Gambit de la reine
  • Gambit de la reine

    Impression giclée 24 x 48 "Queen's Gambit" sur toile. Cadre vintage unique en son genre 30 x 54. Premier tirage d'une série de 10. Vous recevrez également un certificat d'authenticité signé et numéroté par l'artiste.

     

    Lors d'un voyage à Paris en 2016, j'étais en admiration devant le merveilleux Versailles ... mais, moi aussi, j'ai regardé la cour à damier et j'ai imaginé une partie d'échecs géante (je suis sûr que je ne suis pas le premier). J'ai pris la photographie que j'allais utiliser pour la toile de fond de ce tableau. Une histoire de deux «reines» et de leur «jeu».

     

    Informations sur les droits d'auteur: Toutes les images et tout autre contenu Copyright © par Janalee Rofollowingbison. Tous droits réservés par l'artiste. L'acheteur n'achète pas les droits sur l'image. Tous les droits d'édition et de reproduction sont réservés uniquement par l'artiste. Cette image ne doit pas être redistribuée, copiée, imitée ou détournée de quelque manière que ce soit. Si vous n'êtes pas sûr des droits légaux retenus par l'artiste sur la vente de l'œuvre, ou si vous achetez cette œuvre avec l'intention de revendre cette œuvre, vous devez être au courant de la loi sur les droits des artistes visuels.

      2 225,00$Prix

Queen's Gambit
  • Queen's Gambit

    "Queen's Gambit" 24x48 giclee print on canvas. Vintage one-of-a-kind  Frame 30 x 54. First print in a series of 10. You will also recieve a Certificate of Authenticity signed and numbered by the artist. 

     

    During a trip to Paris in 2016, I was in awe of the wondrous Versailles...but, I, also, looked out at the checkered courtyard and imagined a giant chess game(I’m sure I’m not the first). I took the photograph that I would end up using for the backdrop of this painting. A story of two “queens” and their “game”.

     

    Copyright Information: All images and other content Copyright © by Janalee Rofollowingbison. All rights reserved by artist. Buyer is not purchasing the rights to the image. Any and all publishing and reproduction rights are reserved solely by the artist. This image is not to be re-distributed, copied, imitated, or misappropriated in any way. If you are in any way unsure of the legal rights retained by the artist the sale of the work, or are purchasing this artwork with the intention of re-selliing this work you must be aware of the Visual Artists Rights Act.

      $2,225.00Price