Passage
  • Passage

    Impression jet d'encre "Passage" 16x20 sur métal. Vintage Encadré Dimensions 22 x 26. Premier tirage d'une série de 25. Vous recevrez également un certificat d'authenticité signé et numéroté par l'artiste.

     

    Mon jeune de 18 ans a obtenu son diplôme et postule à l'université. Avec ça, en tant que mère, je sens que je passe d'une phase de la vie à une autre. Il y a du chagrin et de l'excitation pour ce nouveau chapitre. Dans ce tableau, je dis au revoir et je pleure la phase de maternité qui a été, pour la plupart, une expérience extrêmement merveilleuse! J'ai également hâte de voir ce qui va arriver avec espoir et anticipation. Je sais qu'il va y avoir des choses incroyables qui attendent à travers la porte de ce qui reste à être ... passage d'un endroit à l'autre.

     

    Informations sur les droits d'auteur: Toutes les images et tout autre contenu Copyright © par Janalee Rofollowingbison. Tous droits réservés par l'artiste. L'acheteur n'achète pas les droits sur l'image. Tous les droits d'édition et de reproduction sont réservés uniquement par l'artiste. Cette image ne doit pas être redistribuée, copiée, imitée ou détournée de quelque manière que ce soit. Si vous n'êtes pas sûr des droits légaux retenus par l'artiste sur la vente de l'œuvre, ou si vous achetez cette œuvre avec l'intention de revendre cette œuvre, vous devez être au courant de la loi sur les droits des artistes visuels.

      735,00$Prix

Passage
  • Passage

    "Passage" 16x20 giclee print on metal. Vintage One-of-a-Kind Frame dimensions 22 x 26. First print in a series of 25. You will also recieve a Certificate of Authenticity signed and numbered by the artist.

     

    My 18 year old has graduated and is applying to college. With that, as a mother, I feel I’m moving from one phase of life to another. There is grief and excitement for this new chapter. In this painting, I’m saying goodbye and grieving the phase of motherhood that has been, for the most part, been extremely wonderful experience! I’m, also, looking forward to what’s to come with hope and anticipation. I know there is going to be amazing things waiting through the door of what’s yet to be...passage from one place to the next.

     

    Copyright Information: All images and other content Copyright © by Janalee Rofollowingbison. All rights reserved by artist. Buyer is not purchasing the rights to the image. Any and all publishing and reproduction rights are reserved solely by the artist. This image is not to be re-distributed, copied, imitated, or misappropriated in any way. If you are in any way unsure of the legal rights retained by the artist the sale of the work, or are purchasing this artwork with the intention of re-selliing this work you must be aware of the Visual Artists Rights Act.

      $735.00Price